Le matériel

Pour vous connecter à Agartha, il est nécessaire de vous équiper du matériel développé par DreamCatcher Développement. La technologie Tjukurpa étant novatrice, le prix du kit de connexion est relativement élevé pour le moment. Mais DCD travaille actuellement sur des versions plus accessibles.

Si vous souhaitiez jouer à Agartha mais que vous n'avez pas les moyens de vous offrir le kit, sachez qu'il existe des centres de connexion qui, modérant un abonnement supplémentaire, vous permettront de découvrir l'univers fascinant de ce jeu.

 

Pour entrer dans ce nouveau monde 3 éléments sont nécessaires: Le kit de connexion, le jeu Agartha et un abonnement.

Le kit de connexion

Ce kit est lui-même constitué deux principaux éléments: la console contenant la technologie Tjukurpa et le casque au design épuré qui vous accompagnera chaque nuit.

Le jeu Agartha

Le jeu est disponible sous la forme d'une clef de données à glisser dans la console.

L'abonnement

Comme la plupart des jeux en ligne actuels, un abonnement est nécessaire. Vous pouvez également acheter du temps de jeu sous forme de forfaits. Cet argent est directement utilisé pour vous permettre de vivre une expérience unique dans un monde persistant.


Une fois munis de ces éléments, il s'agira de les installer à proximité d'un lieu favorable au sommeil (lit, canapé,...). Il ne vous restera plus qu'à vous équiper du casque, de prendre une position confortable et d'attendre le sommeil. Le système se déclenche dès votre endormissement et prend le relais de vos rêves.

Si vous travaillez, aucune inquiétude à avoir, un système d'alarme que vous programmerez est prévu. Il se manifeste en jeu par une fatigue qui vous gagne petit à petit (correspondant paradoxalement à un réveil en douceur), et lorsque vous vous endormirez sur Agartha, vos yeux s'ouvriront dans le monde réel.

Partenaires

Présent sur

Partagez