Agartha 0 v2 et Nouvelle

Bonjour à tous,

 

Ce week-end nous avons le plaisir de publier "Pouvoirs" une nouvelle d'Eol et la version 2 (remixée) de l'épisode 0 de la série.

 Pouvoirs :

"Je déteste la mer.

Ici ou ailleurs, je n'ai jamais aimé ça.

Voir cette étendue d'eau sombre et glacée m’oppresse. Me savoir au milieu des flots dans un grand cercueil flottant m'angoisse. Me sentir ballotté d'un bord à l'autre comme un vulgaire bouchon de liège au gré des envies de je ne sais quel divinité marine est encore pire…

Et cela fait des jours que ça dure.

Je suis venu sur Agartha pour trouver une autre vie, une vie où je ne serais pas un looser. La magie m'a alors semblé une voie intéressante pour acquérir pouvoir et notoriété. Mais j'ai vite déchanté…"

 

Télécharger la nouvelle

La page des nouvelles.

 

 

Quand à l'épisode il est téléchargeable sur la page de la série, et disponible sur youtube ici :

 

L'équipe travaille sur la suite des nouvelles, les v2 des épisodes 1 à 4 et le montage son de l'épisode 5.

 

Donc à bientôt pour la suite !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gilles ElFavorito (vendredi, 16 novembre 2018 11:47)

    très prenant, je n'avais pas écouté les V1 j'attend donc avec impatiente la suite des épisodes, je trouve le mix vraiment réussi.
    un scénario dans le même esprit que SAO j'adore !

Partenaires

Présent sur

Partagez